Sons of Apollo

avec Tony MacAlpine, Ethan Weissman’s Mass Extinction Event

Théâtre Corona – Montréal

lundi 3 février 2020

Le mois de février commence en force avec la venue du super groupe Sons of Apollo au Théatre Corona le lundi 3 février prochain.
Avec ses musiciens hors pair, dont Mike Portnoy de Dream Theater et Ron Bumblefoot Thal de Guns n’ Roses et avec un nouvel album sous le bras, le groupe saura nous faire vibrer comme il l’avait fait il y a deux ans à ce même théâtre.
Un rendez-vous à ne pas manquer si vous êtes amateurs de musique ou musiciens.

BILLETS

Machine Head

Théâtre Corona – Montréal

mercredi 5 février 2020

Portes : 19h00 / Spectacle : 20h00

Machine Head célèbre le 25e anniversaire de son album inaugural Burn My Eyes avec une tournée qui fait le tour des États-Unis et qui visite le Canada que par un passage éclair à Toronto et à Montréal.  Pour les amateurs du groupe, c’est une occasion parfaite de voir les membres originaux Robb Flynn, Logan Mader et Chris Kontos.

BILLETS

 

Sandveiss & The naked high
Turbo Haus

samedi 15 février 2020

2040 St-Denis, Montréal

20 heures

L’excellent groupe stoner rock québécois Sanveiss est de retour au Turbo Haus à Montréal pour un de ses rares spectacles dans la métropole québécoise
Il en profitera pour nous présenter son plus récent album sorti en octobre dernier.
Un show a ne pas manquer.
Le groupe The naked high assurera la première partie.

BILLETS

Tove Lo

avec ALMA

MTELUS – Montréal

samedi 15 février 2020

Portes : 19h00 / Spectacle : 20h00

Son nom ne vous dit peut-être rien…mais vous avez forcément entendu “Habits (Stay High)”, extrait de son premier album Queen Of The Clouds, sorti en 2014. Depuis ces six dernières années, l’artiste suédoise en a fait du chemin! Avec sa forte personnalité et ses textes un tantinet provocants, nul doute que le MTELUS risque d’avoir chaud le 15 février prochain; rendez-vous pour la tournée « Sunshine Kitty Tour »!

BILLETS

Opeth

avec Graveyard

MTELUS – Montréal

mardi 18 février 2020

Portes : 18h30 / Spectacle : 20h00

Groupe avec une certaine aura ce spectacle me permettra de les voir pour une première fois le dernier album In causa venenum est rempli de mystère pour moi. Ou l’emportera ma curiosité.

BILLETS

 

Refused

avec Youth Code, Racetraitor

MTELUS – Montréal

lundi 24 février 2020

Les légendes Punk-Hardcore Refused sont de retour avec un nouvel album intitulé War music. Le concert du 24 février au Mtelus s’annonce chaud en revendications. Amenez vos bouchons.

BILLETS

Pierre Lapointe

USINE C – Montréal

25,26,27,28 et 29 février 2020 

Pierre Lapointe qui a lancé dernièrement l’album Pour déjouer l’ennui sera en spectacle à Montréal les 25, 26,27,28 et 29 février prochains à L’Usine C avant de partir pour des spectacles un peu partout en France pendant le mois de mai.
La tournée québécoise aura lieu à partir du mois d’octobre jusqu’au mois de mars 2021.
Un spectacle tout en douceur qui nous fera vivre la joie, la peine, l’amour et la mélancolie.
Toutes les dates de la tournée sur www.pierrelapointe.com

BILLETS

 

Devin Townsend

avec Haken, The Contortionist

Théâtre Corona – Montréal

26 et 28 février 2020

C’est avec plaisir que j’assisterai au spectacle de Devin Townsend pour pouvoir réaliser la pleine magie de son univers et voir comment tout cela se transpose en spectacle.

BILLETS

Black Lips

avec Warish, Hood Rats

Foufounes Électriques – Montréal

vendredi 28 février 2020

Portes : 19h30 / Spectacle : 20h30

Les Black Lips, groupe de rock de garage américain roule sa bosse depuis maintenant près de 20 ans ! Groupe aux performances parfois controversées (voir vomissement, nudité et urination), nous sommes impatients de voir ce qu’ils vont nous pondre comme expérience le 28 février prochain aux Foufounes électriques.

BILLETS

 

 Silverstein

avec Four Year Strong I the Mighty

Le National – Montréal

samedi 29 février 2020

Silverstein présentera prochainement sa tournée 20e anniversaire et s’arrêtera au National de Montréal le 29 février prochain. Une célébration spéciale avec leur album Discovering the Waterfront joué dans son intégralité. Sans compter la présence de Four Year Strong et de I the Mighty. Une soirée à ne pas manquer, plaisir assuré!

BILLETS