Après une pause d’un an, HEAVY MONTRÉAL présenté par Coors Light sera de retour les 28 et 29 juillet au Parc Jean-Drapeau ainsi que le 27 juillet avec HEAVY en ville! L’hibernation est terminée!

Le temps est venu de dévoiler la programmation du plus grand événement de musique heavy au Canada! Plus de 40 groupes ont été confirmés pour le festival de deux jours, incluant : un des groupes favoris des fans, Avenged Sevenfold; un pionnier du festival, Rob Zombie; le toujours controversé Marilyn Manson; et le groupe heavy métal français Gojira. Aussi, Emperor, Underoath, Hollywood Undead et le retour de Heavy Mania. La programmation complète est ci-dessous :

LES PASSES FESTIVAL SERONT MISES EN VENTE CE VENDREDI À MIDI SUR HEAVYMONTREAL.COM!
PASSES WEEK-END

  • ADMISSION GÉNÉRALE : 165 $ (taxes et frais de service inclus)
  •  OR : 300 $ (taxes et frais de service inclus)

PASSES GUERRIER DU WEEK-END (’77 Montréal + HEAVY MONTRÉAL)

  • ADMISSION GÉNÉRALE : 210 $ (taxes et frais de service inclus)
  • OR : 320 $ (taxes et frais de service inclus)

PASSES OR :
Les passes or donnent accès à une zone premium réservée située près de la scène principale, avec toilettes privées et kiosques exclusifs de nourriture et de boisson.

PASSES GUERRIER DU WEEK-END :
C’est l’option parfaite pour les fans qui veulent ajouter une journée de punk rock à leur week-end heavy! HEAVY MONTRÉAL et ’77 Montréal font équipe pour vous offrir une Passe combo 3 JOURS – GUERRIER DU WEEK-END. Les festivaliers pourront assister à la 2e édition de ’77 Montréal qui aura lieu le vendredi 27 juillet au même endroit où se déroulera HEAVY MONTRÉAL lors des deux jours suivants. La programmation et tous les détails à propos de ’77 Montréal seront annoncés très bientôt sur 77montreal.com.

ACCOMMODATION: 
Les fans de l’extérieur de la ville peuvent profiter de 3 nuits dans nos Accommodation HEAVY officiels de vendredi à lundi, avec Heavy en Ville le vendredi, le démarrage officiel de HEAVY MONTRÉAL dans une salle pouvant accueillir 2000 personnes en ville. Pour compléter le week-end, les deux festivals offriront une variété de pré- et after-parties, incluant une double projection de film.

NOUVEAU SITE DU FESTIVAL :
HEAVY MONTRÉAL sera sur un nouveau site temporaire cette année. À une courte marche de distance de la station de métro Jean-Drapeau et du site traditionnel, toutes les scènes, toutes les activités et toute la bière que les festivaliers connaissent et aiment se trouveront sur l’île Notre-Dame pendant que la Ville de Montréal complète les rénovations sur l’île Saint-Hélène.