Dizzygoth / Nova Spei / Blanche et Noir à Sherbrooke

Quand :
20 mai 2018 @ 23 h 00 min – 21 mai 2018 @ 3 h 59 min
2018-05-20T23:00:00+00:00
2018-05-21T03:59:00+00:00
Où :
Bar Le Magog

Pour la longue fin de semaine de Mai, on vient rocker Sherbrooke!
Super soirée qui sera remplis de Rock et de Métal, le tout, au NOUVEAU Bar Le Magog!

Dizzygoth vient vous lancer a la gueule leur tout nouvel album: Rock N Roll Rebls accompagné de Nova Spei qui vous servira leur album éponyme sorti en Novembre passé. En ouverture, le duo Rock/Grunge Blanche et Noir. Un trio de groupe qui déménage! Venez tripper et vous déchainer ce Dimanche 20 Mai! Vous avez tous congé le Lundi suivant! Pas de défaite!

15$ à la porte!

DIZZYGOTH
https://www.facebook.com/Dizzygoth-61774497976/

Le nom Dizzygoth est tiré du jargon médical : jumeaux dizygotes ou « faux » jumeaux, qui détermine les jumeaux d’ovules différents. Voilà ce que sont les frères Skar et Dan, plus connu pour être membres de la formation métal Anonymus!
En 2005, les jumeaux cumulent quelques compositions qui ne semblent pas entrer dans le répertoire habituel du légendaire groupe qui les unit depuis 1989. Les nouvelles compositions sont résolument plus rock que métal. Ne voulant pas mettre ses chansons aux oubliettes, ils décident d’y aller à fond et de fonder Dizzygoth, un projet qui semble plus proche de leurs premiers amours que sont Kiss, Def Leppard, Van Halen, AC/DC, Danko Jones, Airbourne, etc. Il ne manquait plus qu’à trouver un batteur.
Matt Demon, un ami de longue date, ancien percussionniste de la formation Colectivo, ancien batteur remplaçant pour Marco Calliari et maintenant batteur de Floating Widget est recruté pour le rôle de batteur. Le trio est alors complété.
Avec des titres comme Bring the Hammer Down, Brothers at War, Master of Your Life et Pull the Trigger, pour ne nommer que ceux-là, on ne peut que s’attendre à une tornade musicale de la part du trio! Enregistré sans artifices, simplement une guitare, une basse et une batterie et les voix. C’est ce que l’on peut appeler, du rock métal à l’état pur! Le tout, encore une fois, enregistré par Jef Fortin, ce nouvel album n’est que la suite logique du cheminement de Dizzygoth. Tout pour le ROCK!

NOVA SPEI
https://www.facebook.com/NovaSpei/

NOVA SPEI a été formé en 2012 par Dany Soucy (guitare) (Dook,
Legion) et Normand Jr Geneau (batterie) (Legion, 3 Mile Scream),
mais c’est en 2014 avec l’arrivée de Nicolas Dumais (bassiste) et Dany Duplessis (vocale) que la formation actuelle voit le jour. Jocelyn Huot (guitare) vient tout juste de se joindre au groupe.
NOVA SPEI c’est : une sonorité lourde provenant de la guitare et de la batterie rappelant Deftones, Messhugah et Tesseract. Un vocal influencé par Killswitch Engage, Staind, Breaking Benjamen. Un côté progressif à la basse inspiré par Dream Theater et Porcupine Tree. Des rythmes qui dépeignent avec des textes qui laissent place à la réflexion. Un métal réfléchi à saveur Djent.

BLANCHE ET NOIR
https://www.facebook.com/blancheetnoirmusique/

Blanche et Noir est un couple à la ville comme sur la scène. Ce Duo (guitare/drum), formé en 2013, ont parcouru les quatre coins du Québec. C’est dans la simplicité et habillé en noir et blanc qu’ils vous balancent leurs grunge lourd et puissant.

https://www.facebook.com/events/198694174073568/