Marine

La saison des festivals est enfin amorcée; le beau temps aussi! Alors, à chacun ses goûts, mais nous on est plutôt rock/métal, direction le Heavy Montreal pour un weekend… mouvementé.

Samedi 27 juillet
Un petit retour en arrière? La délicieuse Amy Lee sera là pour vous rappeler que, oui, vous avez pris un coup de vieux, mais aussi que son groupe survole les années et a toujours son public de fans. De grosses têtes d’affiche seront également au rendez-vous pour pimenter votre samedi soir, comme Steel Panther, Ghost (à voir absolument sur scène!) ou encore Killswitch Engage.

Dimanche 28 juillet
On se remet doucement de son samedi et on enchaîne avec – encore – de grosses pointures. On citera notamment Anthrax, Skillet et les légendes que sont Slayer et Slash. Encore une fois, Montréal a mis les petits plats dans les grands. En faut-il plus pour vous convaincre d’acheter vos billets?

Sébastien

C’est reparti pour une nouvelle édition du Heavy Montréal et cette année, je pense que les fans de Metal seront gâtés. En quelques mots, je vais essayer de faire le tour des groupes à ne pas manquer ou à découvrir les 27 et 28 juillet au parc Jean-Drapeau.

Tout d’abord Slayer et LE groupe à ne pas manquer pour la simple raison que ce band de légende fait ses derniers miles. Devin Townsend va faire un set acoustique, ça devrait également être un excellent moment. Kataklysm, pourquoi eux me direz-vous? Simple, ils sont Québécois et il faut soutenir la scène locale. Gamma Ray et Skillet se font très rares au Québec alors il ne faut pas les manquer. C’est juste un échantillon, car la programmation de cette année regorge de band à découvrir et il y en a pour tous les gouts!

ACHETER SON BILLET