KISSED @ Cowansville, 11.03.2017

KISS à Cowansville et plus précisément au  Théâtre des tournesols, au premier abord tu te dis que ça n’est pas possible puis en y regardant de plus près tu te rends compte qu’il s’agit du fameux band hommage KISSed. Quelque mots sur l’endroit qui est vraiment parfait pour les spectacles et concerts, pas trop grand (peut être 200 places assises) une excellente sonorité, du stationnement et surtout et c’est le plus important, du staff très accueillant.

Aller voir un show de KISSed c’est faire une immersion totale dans l’univers de KISS, tout y est, les costumes, les poses et le plus important, la qualité d’interprétations du répertoire du band new-yorkais.

KISS qui frôle les 45 ans de carrière a composé des hymnes qui à moins de vivre sur mars sont connus d’à peu près tout le monde et bien que le Théâtre des tournesols était en formule cabaret donc des places assises, les nombreuses personnes présentes ne se sont pas privées de chanter et de se lever, l’ambiance était vraiment excellente.

Il n’y a pas si longtemps que ça, Gene Simmons évoquait le futur de son groupe en disant qu’il pourrait perdurer sans aucun membre original et quand on voit KISSed sur scène on se dit que dans 20 ou 30 ans il pourrait y avoir des franchises KISS et plusieurs groupes qui tourneraient dans le monde tout ça sous la supervision des membres originaux ou de leurs héritiers.

KISSed fait des shows un peu partout dans la province et je peux que vous conseiller d’aller les voir si vous voulez passer une bonne soirée à écouter des chansons d’un band de légende.