evenko et Live Nation présentent HEART, le 16 juillet au Centre Bell !

HEART – ANN et NANCY WILSON — retournera sur la route en 2019 pour la première fois en trois ans dans le cadre de la massive tournée estivale “Love Alive”. Produite par Live Nation, cette série de 39 spectacles par les légendes intronisées au Rock & Roll Hall of Fame commencera le mardi 9 juillet au Hollywood Casino Amphitheatre de St. Louis,  MO.

HEART est emballé d’être rejoint sur la route tour à tour par Sheryl Crow et Elle King pour le concert de Montréal.. Consultez l’itinéraire complet et les détails ci-dessous pour savoir lors de quels spectacles ces artistes se produiront avec HEART.

Les billets seront mis en vente au grand public le vendredi 15 février à 10 h (heure locale) sur evenko.ca.

HEART collaborera avec REVERB lors de cette tournée afin de réduire l’empreinte environnementale des événements tout en sensibilisant les fans à des causes locales et nationales chaque soir. Pour plus d’informations, visitez REVERB.org.

BILLETS EN VENTE : VENDREDI 15 FÉVRIER À 10 H
  • Billets en vente à la billetterie du Centre Bell
  • Par téléphone : 1 855 310-2525
  • Commandez en ligne : www.evenko.ca 
  • Billets à partir de 68.00$ (incluant taxes et frais de service)
  • Limite de 8 billets par personne

 

QUESTIONS-RÉPONSES AVEC ANN ET NANCY WILSON DE HEART, 2019

Félicitations à propos de l’annonce de la nouvelle tournée. Qu’est-ce qui vous a inspiré à l’appeler “Love Alive”?

ANN : “Love Alive” est une chanson et un sentiment qui remontent à loin pour nous. Ça se poursuit aussi. C’est une impression d’espoir positive et universelle comme nous croyons que sera cette tournée.

NANCY : Oui! Je pense que la tournée va créer de la nouvelle énergie positive alors que nous revisitons certaines de nos chansons emblématiques ainsi que les favorites des fans. Appeler la tournée “Love Alive” était quelque chose sur quoi Ann et moi nous sentions bien instantanément. Nous avons toujours eu beaucoup de devises sur la thématique de l’amour comme “Love Rules”, “Love Wins”, “Love is IT” – et bien sûr, c’est aussi une chanson très cool.

Ce sera la première tournée de Heart en trois ans. Pendant ce temps, vous avez chacune lancé vos propres projets.
Croyez-vous que votre temps passé séparément injectera une nouvelle énergie dans Heart?

NANCY : Oui, je pouvais voir qu’il était temps que Heart prenne une pause. Nous enchaînions les tournées sans arrêt et nous commencions à être un peu épuisées. Travailler avec mon nouveau groupe Roadcase Royale a été salvateur. Écrire de nouvelles chansons, donner des spectacles et lancer un nouvel album avec eux étaient le remède dont mon âme avait besoin. Ryan Waters (qui a déjà joué avec Liv Warfield et le groupe de Prince) m’accompagnera sur scène avec Heart et je sais qu’il ajoutera de la magie à l’équation.

ANN:  Absolument! Nancy et moi avons déployé nos ailes lors des trois dernières années. Nous avons vécu et aimé. Nous avons respiré et voyagé et vécu des expériences. Nous arrivons à cette tournée avec un surplus d’énergie et d’oxygène.

La tournée de cette année sera-t-elle différente de celle de 2016?

ANN:  Ce sera différent de toutes les autres tournées de Heart. Il y aura certaines des chansons classiques, bien sûr, mais cette tournée sera un nouvel animal.

NANCY : Je crois que cette tournée devrait être plus impressionnante du point de vue visuel et sonore que les autres de Heart à ce jour.

Quel est le lien entre Heart et les autres artistes que vous avez invitées à participer à la tournée?

NANCY : Je pense que cette année est une bonne année pour montrer l’impact collectif des femmes en musique. Nous évitons habituellement le concept féminin, mais face aux événements actuels, cela semble être le bon message à transmettre.

ANN :  Nous connaissons Sheryl et Joan depuis longtemps. Nous avons passé du temps ensemble et avons apprécié la musique de chacune sur scène et ailleurs. Brandi Carlile est une artiste rafraîchissante et authentique que nous adorons toutes les deux… Et Elle King est ma nouvelle artiste préférée. Elle a tant de soul et d’attitude! Nous sommes ravies d’accueillir toutes ces artistes lors de la tournée “Love Alive”.

Heart a créé une œuvre importante avec des chansons qui sont ancrées profondément dans la culture. Pouvez-vous décrire le sentiment de jouer ces chansons devant des fans de longue date ainsi que de nouveaux fans?

ANN :  C’est agréable de voir les yeux des gens briller lorsque nous jouons un des classiques qu’ils connaissent et adorent. Je me demande toujours comment une chanson comme “Crazy On You” est perçue par l’esprit et l’âme d’une adolescente de 17 ans en 2019… Les jeunes semblent apprécier autant que tous les autres. Quand je pense au rapport que nous continuons d’avoir avec notre public très diversifié, je suis très reconnaissante et toujours étonnée!

NANCY :  C’est un sentiment incroyable et un grand compliment de voir nos fans loyaux et une nouvelle génération de fans de Heart lors des spectacles. Cela montre la portée des chansons, et les plus jeunes ont accès à quelque chose d’historique. C’est de la musique authentique jouée sur scène sans pistes préenregistrées ou Auto-Tune. Pas de gadgets ou de flafla. Je crois que d’une certaine façon, c’est complètement nouveau pour les jeunes qui aiment la musique, ils voient la différence et l’apprécie. C’est complètement réel.