LES GRANDES FÊTES TELUS sont devenues, au fil des années, une destination incontournable pour les festivaliers dus à la qualité et la diversité de sa programmation. C’est aujourd’hui en milieu de journée qu’avait lieu le lancement de la programmation 2019.

NICKELBACK, PITBULL, ÉRIC LAPOINTE et PATRICE MICHAUD seront donc les têtes d’affiches de l’édition 2019 qui se déroulera du 18 au 21 juillet prochain.

Plusieurs artistes internationaux de renom ont défilé à Rimouski dans les dernières années tels: BRYAN ADAMS, SUM 41, THE OFFSPRING, BILLY TALENT et bien d’autres. Il s’agira d’une deuxième présence en trois ans pour Éric Lapointe qui avait foulé les planches du festival en 2017.

Reste à savoir si les amateurs de métal seront déçus? Plusieurs se souviendront que l’an dernier, les organisateurs avaient dû relever un défi de taille afin de remplacer AVENGED SEVENFOLD à quelques jours de préavis par les formations RISE AGAINST ET THREE DAYS GRACE.

Les billets sont en déjà en vente et espérons que l’édition 2019 ainsi que Chad Kroeger et sa bande, qui faisaient partie des rumeurs depuis un certain temps, feront perdurer le succès du festival acquis au fil des ans.

Réservez vos hôtels, profitez de quelques jours de vacances pour visiter cette belle région. Si vous avez un peu de chance, vous pourriez vous retrouver, à votre réveil, en train de prendre votre cappuccino à la table voisine de Chad!

Achat des billets : lesgrandesfetes.com/billetterie
Laissez-passer en promotion à 44,95$ (quantité limitée)

Programmation 2019

Du 18 au 21 juillet : Pitbull, Nickelback, Éric Lapointe, Loud, Peter MacLeod, Patrice Michaud, The Standstill et bien d'autres! Achat des billets : lesgrandesfetes.com/billetterie Laissez-passer en promotion à 44,95$ (quantité limitée)

Gepostet von Les Grandes Fêtes Telus am Montag, 18. Februar 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.