Osheaga @ Parc Jean-Drapeau – 3, 4 et 5 août

Une légère brise effleure vos cheveux et le soleil caresse votre peau ; vous n’êtes pas sur une île paradisiaque (quoique…) mais juste au festival où il faut être cet été.
On prévoit ses vacances avant ou après, mais le 3, 4 et 5 août, direction le parc Jean-Drapeau.

Osheaga, ce n’est pas simplement un festival, c’est toute une expérience à vivre pleinement avec son/sa partenaire, ses amis, sa famille ou même en solo, pourquoi pas!  Trois jours pour faire le tour des nombreux food trucks sur place, profiter des installations et bien sûr se délecter d’une programmation de rêve, le tout en peaufinant son bronzage.

En parlant de programmation de rêve, le festival a, encore une fois cette année, visé haut! Citons quelques noms, histoire de vous mettre l’eau à la bouche: Florence & The Machine, Arctic Monkeys, Franz Ferdinand, Yeah Yeah Yeahs, Blondie ou encore Dua Lipa…il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. L’occasion idéale pour voir son groupe favori mais aussi pour découvrir de petites pépites. Et il y en aura, soyez-en certain.

On promet de faire notre maximum pour avoir des températures et un soleil dignes d’un mois d’août. De votre côté, procurez-vous vos passes et mettez-vous à jour (indice: le dernier album des Arctic Monkeys, par exemple). On vous laisse vous débrouiller pour le reste, on vous fait confiance!

Pour voir la programmation complète, cliquez sur le lien suivant:�https://www.osheaga.com/fr

Pour acheter vos passes, c’est par ici que ça se passe:
https://www.osheaga.com/fr/passes