The Interrupters

avec Skinny Lister, Sharp/Shock

MTELUS – Montréal

dimanche 3 novembre 2019

Portes : 18h00 / Spectacle : 19h30

C’est dans le cadre du ’77 que nous aurons la chance d’avoir The Interupters au MTELUS de Montréal, le 3 novembre. La formation ska punk de Los Angeles performera avec le groupe Skinny Lister d’Angleterre. La présente tournée est pour présenter leur dernier album studio Fight the good fight parût en 2018.

BILLETS

Jeff Martin

avec Andre Papanicolaou

L’Astral – Montréal

dimanche 3 novembre 2019

Portes: 19 h/Spectacle: 20 h

Alors que The Tea Party est officiellement entré en studio pour enregistrer du nouveau matériel, le chanteur-guitariste Jeff Martin nous offre pour la deuxième fois en un an, une tournée acoustique en solo. Il sera dans la métropole le 3 novembre.

BILLETS

Alestorm

avec Aephanemer

MTELUS – Montréal

mardi 5 novembre 2019

Portes: 6 h 30/Spectacle: 20 h

Formé en 2004 en Écosse, Alestorm est un groupe metal folk, très jovial. Assez unique en son genre avec leurs références de piraterie, boire et faire la fête voilà rien de moins à quoi s’attendre! Au Mtelus le 5 nov. Le party est au rendez-vous.

BILLETS

 

A Day to Remember

avec I Prevail, Beartooth, Can’t Swim

Place Bell – Laval

mardi 5 novembre 2019

Portes: 18 h/Spectacle: 18 h 30

 BILLETS

King Diamond

avec Uncle Acid & The Deadbeats, Idle Hands

MTELUS – Montréal

mardi 12 novembre 2019

Portes: 17 h 30/Spectacle: 19 h

King Diamond sera parmi nous le 12 novembre au M Telus pour la tournée nord-américaine 2019. Qui est un prélude au lancement de son 13ime album studio, très attendu, The Institute. Ce sera un happening à coups sûr pour tous les fans de la première heure, car le set list annoncé ne sera composé que de chansons enregistrées dans les années 80.

BILLETS

 

Cannibal Corpse

avec Thy Art is Murder, Perdition Temple

MTELUS – Montréal

samedi 16 novembre 2019

Portes: 18 h/Spectacle: 19 h 30

C’est le 16 novembre prochain que Heavy Montréal et Greenland Productions nous offriront une soirée délicieusement brutale. Le groupe américain Cannibal Corpse partagera la scène avec Thy Art Is Murder et Perdition Temple. Puisque leur visite est attendue depuis longtemps, procurez-vous vos billets rapidement! J’ai la forte impression que ce sera complet!

BILLETS

Streetlight Manifesto

avec The Suicide Machines

L’Olympia – Montréal

samedi 16 novembre 2019

Portes : 18h30 / Spectacle : 20h00

Streetlight Manifesto où la beauté d’un breakdown parfait!

Streetlight Manifesto, groupe de punk ska (mais vraiment pas très ska) du New Jersey est le véhicule parfait pour Tomas Kalnoky, ancien chanteur de Catch 22. Avec des textes poignants, des mélodies accrocheuses et des musiciens virtuoses. La musique de Streetlight Manifesto, qui faisait partie de la programmation du festival 77 Montreal de cette année, est dynamique, rapide et puissante. Si vous n’avez pas été en mesure de les attraper au parc Jean Drapeau cet été, il est impératif de venir les voir à l’Olympia de Montréal. Pour ceux qui ne connaissent pas ou pour ceux qui les connaissent, on vous conseil The Hand that Thieves, de leur album du même nom.

BILLETS

 

Ensiferum

avec Kalmah, Abigail Williams, Aenimus

Théâtre Corona – Montréal

dimanche 17 novembre 2019

Portes: 18 h 30/Spectacle: 19 h 30

J’ai le plaisir de vous annoncer que les Finlandais Ensiferum seront de retour au Théâtre Corona le 17 novembre prochain. Leur spectacle en janvier dernier avait été festif à souhait. Cette fois-ci, ils seront accompagnés de Kalmah, d’Abigail Williams et d’Aenimus. Soirée intense garantie! Venez danser avec nous!

BILLETS

The Offspring + Sum 41

avec Dinosaur Pile-Up

Place Bell – Laval

dimanche 17 novembre 2019

Portes : 18h00 / Spectacle : 19h00

On aurait presque l’impression que leur musique date d’hier, et pourtant…le groupe américain de The Offspring date de 1984 (!) tandis que Sum 41 naît une dizaine d’années plus tard. Malgré cela, leurs morceaux ne prennent pas une ride! Notez la date du 17 novembre dans vos agendas et replongez dans votre folle adolescence le temps d’une soirée!

BILLETS

Big Wreck

avec Texas King

Théâtre Corona – Montréal

jeudi 28 novembre 2019

Portes : 19h00 / Spectacle : 20h00

Big Wreck: Du bon rock canadien pour oublier ses problèmes.

Quelque part entre les Tragically Hip et Nickleback, se trouve Big Wreck. Groupe qui roule sa bosse depuis le début des années 1990 et qui vient tout juste de sortir un nouvel album «…But for the Sun», Big Wreck se pointe à Montréal avec un spectacle bien rodé qui risque d’en surprendre plus d’un. Pour ceux qui ne connaissent pas le groupe, on vous conseille «’ That Song»’ de leur premier album In Loving Memory of…

BILLETS


QUÉBEC

Ron « Bumblefoot » Thal

avec Russ DWaRf de Killer Dwarfs

L’Anti Bar & Spectacles – qUÉBEC

Dimanche 3 novembre 2019

Portes 19h00 / Spectacle 20h00

Le mois de novembre commencera avec de la grande visite dans la Capitale nationale québécoise avec la venue de l’extraordinaire guitariste Ron « Bumblefoot » Thal (Guns n Roses, Sons of Apollo, Art of Anarchy, Asia)
Un spectacle de storytelling dans lequel il nous partagera plusieurs histoires intéressantes et croustillantes, avec bien sûr, une guitare à la main.