ALTER BRIDGE + SKILLET

avec Dirty Honey

MTELUS – Montréal

Mardi 1 octobre 2019

Heavy Montréal présente un trio de choc le 1er octobre prochain avec Alter Bridge, Skillet et Dirty Honey.  Un spectacle qui ne manquera pas d’attirer nombre de fans de métal et de rock.  Myles Kennedy et sa bande ne manqueront pas de brasser la salle bien solidement.
Un des musts de l’automne à Montréal.

BILLETS  https://www.evenko.ca/fr/evenements/28652/alter-bridge-skillet/mtelus/10-01-2019

 

JINJER

avec The Browning, Sumo Cyco, Burning the Oppressor

Théâtre Corona – Montréal

dimanche 6 octobre 2019

Jinjer est le groupe dont on parle un peu partout dans le milieu Metal. Le Corona va trembler à coups sûr.  Venu d’Ukraine, le quatuor ne fait pas dans la dentelle. The Browning, Sumo Cyco, Burning the Oppressor seront aussi de la partie.

BILLETS: https://www.evenko.ca/fr/evenements/24732/jinjer/theatre-corona/10-06-2019

 

XAVIER CAFÉÏNE

avec Cordoba

Club Soda – Montréal

Mercredi 9 octobre 2019

Le 8 Octobre prochain, Xavier Caféïne fait son grand retour à Montréal suite à un périlleux exil qui l’a mené de la Californie à l’itinérance and back.  Rejoint sur scène par l’incontournable Mudie dont l’album Cordoba sorti en 2018 a cimenté sa place comme un pilier de la scène montréalaise et Rough Gentlemen, cet événement gratuit! présenté au Club Soda s’enligne pour être un incontournable du calendrier culturel de la Montréal

Pour vos billets, vous pouvez visiter le : http://www.clubsoda.ca/en/Grosse-Soiree-Xavier-Cafeine-18_2919

THE CHAINSMOKERS

avec 5 Seconds of Summer, Lennon Stella

Centre Bell – Montréal

e duo américain composé d’Alexander Pall et d’Andrew Taggart – plus connu sous le nom de « The Chainsmokers »- sera de passage au Centre Bell le 9 octobre prochain dans le cadre de leur tournée World War Joy Tour. Avec des titres populaires et des collaborations couronnées de succès (avec Coldplay, en 2017 notamment), nul doute que leur prestation vous fera danser!

BILLETS: https://www.evenko.ca/fr/evenements/22261/the-chainsmokers/centre-bell/10-09-2019

 

ELUVEITIE + KORPIKLAANI

avec Gone in April

Théâtre Corona – Montréal

Mercredi 9 octobre 2019

N’ayant pas été à Montréal depuis quelques années, c’est le mercredi 9 octobre que vous pourrez voir sur scène le groupe suisse Eluveitie accompagné du groupe finlandais Korpiklaani et du groupe montréalais Gone in April. Le tout aura lieu au magnifique théâtre Corona. Attendez-vous à une soirée épique pleine d’enthousiasme et de chants en chœurs. Danse et trash sur le parterre assuré, plaisir garanti!

 

AMON AMARTH

avec Arch Enemy, At The Gates, Grand Magus

MTELUS – Montréal

10 et 11 onctobre 2019

Les vikings d’Amon Amarth sont de retour, deux shows les 10 et 11 octobre qui s’annonce épic. Si par chance il reste des billets, dépêchez-vous sinon, il vous restera que les yeux pour pleurer.

C’est Arch Enemy qui va se charger que mettre la table. La belle Alissa mène le groupe de mains de maître depuis 2014. At The Gates, Grand Magus seront aussi de la fête.

 

BILLETS  https://www.evenko.ca/fr/evenements/24361/eluveitie-korpiklaani/theatre-corona/10-09-2019

SABATON

avec Hammerfall

MTELUS – Montréal

Mercredi 30 octobre 2019

Le débarquement des suédois est prévu pour le 30 octobre au Mtelus ! Sabaton, gagnants d’une dizaine de prix dont celui du meilleur groupe live 2018 selon Metal Hammer, arrive en ville nous présenter The Great War, leur 9e album paru en juillet dernier. Venez faire partie de l’histoire avec cet album concept de la première guerre mondiale !