« Si l’on définit le plaisir comme une accélération du temps, alors ce qu’offre Rammstein, un genre d’anéantissement où le temps s’effondre complètement, est du plaisir garanti.  » —THE NEW YORKER

« Allez-y pour les boules de feu, restez pour l’automythification et le défoulement. » —THE NEW YORK TIMES

« L’engagement envers la pyrotechnie excessive contribue à une scénographie épique à une échelle wagnérienne, supérieure à la vaste majorité du rock d’aréna. Surtout, il y a le sextuor, qui ne dépend pas de ces feux d’artifice; le groupe aurait facilement pu stimuler les sens aussi intensément seulement avec sa musique.  » —THE LOS ANGELES TIMES

« Un des groupes heavy les plus dynamiques sur scène. » —CONSEQUENCE OF SOUND

Cette année, pour la première fois en Amérique du Nord, RAMMSTEIN présentera son spectacle extrême dans toute son envergure en visitant des stades à travers le continent. L’expérience pyro-théâtrale la plus ambitieuse du monde du rock sera livrée lors de 10 concerts à ciel ouvert, à partir du 20 août au parc Jean-Drapeau de Montréal. La tournée enflammera ensuite huit stades des États-Unis, avant d’allumer un brasier final au Foro Sol de Mexico le 27 septembre. La tournée est produite par AEG Presents.

Rammstein sera de retour à Montréal pour la première fois en 8 ans, pour le premier spectacle de sa tournée de 10 dates, qui aura lieu le 20 août au parc Jean-Drapeau.

Les billets seront mis en vente au public à 10 h (heure locale) le vendredi 24 janvier. Pour plus d’informations sur les préventes, les forfaits spéciaux, etc., visitez rammstein.com.

 

RAMMSTEIN EN AMÉRIQUE
LE 20 AOÛT AU PARC JEAN-DRAPEAU, MONTRÉAL
SA TOUTE PREMIÈRE TOURNÉE DE STADES EN AMÉRIQUE DU NORD
10 DATES SEULEMENT, DU 20 AOÛT AU 27 SEPTEMBRE 2020
BILLETS EN VENTE DÈS LE VENDREDI 24 JANVIER À 10 H (HEURE LOCALE) SUR