Trois-Rivières, 10 décembre 2019 – Depuis 20 ans, le groupe punk rock Rise Against enfile les succès et les tournées mondiales au son de leurs tubes électrisants! Le groupe renommé mondialement sera en concert, le samedi 27 juin 2020 sur la scène Loto-Québec des Voix Populaires dans le cadre de la 27e édition du FestiVoix de Trois-Rivières!

Rise Against est un groupe phare du mouvement punk rock faisant résonner ses guitares depuis 20 ans partout sur la planète. Toujours actif sur disque et sur scène avec plus d’une douzaine de tournées mondiales, la formation originaire de Chicago est reconnue pour ses textes abordant avec force et vigueur différents thèmes sociaux et politiques ayant une portée forte tels: les élections américaines, les camps de réfugiés, les désastres écologiques, l’intimidation, la guerre et plusieurs autres.

Depuis la naissance de la formation en 1999, Rise Against a vendu plus de 5 millions de copies de ses 9 albums, en plus de 4 EP et 2 DVD. Rapidement le groupe a connu un succès mondial à la suite de la sortie des opus: Siren Song Of The Counter Culture en 2004, The Sufferer and the Witness en 2006 et Appeal To Reason en 2008, albums qui ont fait naître quelques-uns de leurs plus grands succès tels: Savior, Prayer of the Refugee, Sattelite, Blood to bleed, Give it all et Hero of war pour ne nommer que ceux-ci!

Rise Against soutient activement Amnistie Internationale et PETA, organisation militant pour les droits des animaux.

RISE AGAINST EN CHIFFRES

  • Plus de 600 millions de visionnements sur la chaîne Youtube du        groupe
  • Moyenne de 5 millions d’écoute par mois sur Spotify
  • 2 millions d’abonnés sur la chaîne Spotify du groupe
  • 5 millions d’albums vendus
  • 9 albums, 4 EP et 2 DVD
  • Une douzaine de tournées mondiales

MISE EN VENTE ZONE AVANT-SCÈNE, BILLETS ET PASSEPORTS

Le spectacle de Rise Against est proposé dans la programmation régulière du FestiVoix accessible à l’achat du passeport pour les 9 jours du festival au coût de 49 $ (tx. incl.) ou avec le billet journalier au coût de 32 $ (tx. incl.).

Une zone avant-scène de seulement 200 billets au coût de 75$ (tx.incl.) est dès maintenant mise en vente!

Achats : www.festivoix.com (frais d’administration et de service applicables) ou au bureau du FestiVoix de Trois-Rivières (argent comptant seulement).

Photo: Martine Labonté