Hôtesses d’Hilaire – Viens avec moi

Ça prend un moment pour tout digérer; quelques semaines et une quarantaine d’écoutes. Le nouvel album des Hôtesses d’Hilaire n’est pas à prendre…

Godsmack – When legends rise

Le groupe américain de Nü-Metal Godsmack lance cette semaine son nouvel album intitulé When legends rise. Groupe phare du début des années 2000;…

Godforbid : Obscur, profond, intense.

L’artiste new-yorkais Godforbid, leader du groupe That Handsome Devil, sera en tournée québécoise durant le mois de mai. Cet artiste aux multiples facettes…

Rétrospective 2017

L’année 2017 se termine dans quelques jours et une partie de l’équipe de Daily-Rock Québec s’est prêtée aux jeux de la rétrospective, voici…

Mogwai @ Théâtre Corona, 06.12.2017

VOUS AVEZ DIT DARK-SYNTH? En ce mercredi 6 décembre, l’artiste électronique Xander Harris devait convaincre le Corona remplit d’amateur de post-rock. Le public…

Blanche et Noir – Le temps s’arrête

Le duo Blanche et Noir sortait vendredi dernier un nouvel E.P. intitulé «Le temps s’arrête» composé de cinq pièces décapantes que l’on pourrait…

Mile Ex End Festival 2017

02.09.2017 Le dernier festival de l’année, qui concordait d’ailleurs avec le FME à Rouyn-Noranda, termine la saison sensiblement de la même façon qu’elle…

Bivouak’alooza 2017

L’art de voir grand Mon tour de la Gaspésie ne pouvait mieux se terminer, alors que les légendes californiennes de Reel Big Fish…

Neurosis @ le Métropolis, 01.08.2017

Deux événements sont survenus à l’annonce de ce concert. Premièrement, une horde de fans en liesse, des trentenaires portant le hoodie sont virés…

Le Festif de Baie-Saint-Paul 2017

Le ciel grisonnant fait craindre le pire. Les éclairs traversent les voitures. Histoire vraie de JP des QRBP en vacance dans la région.…

Lubik a brassé les Franco

Lubik, groupe de La Sarre en Abitibi, fait beaucoup jaser depuis quelques mois avec des participations à quelques-uns des plus grands festivals de…

Aut’chose @ L’Escogriffe,19.05.2017

Les productions Bonzaï ont présenté avec grand fracas le monument Aut’chose vendredi dernier le 19 mai. Monsieur Francoeur foulait les toutes petites planches…