Mercredi soir, le groupe Français Tagada Jones était de retour à Montréal pour ce qui allait être leur centième date au Québec et je me devais d’être présent et la foule s’est également déplacée, car les Foufounes Electriques étaient très bien remplies.
La soirée débute fort avec les Ordures Ioniques, à noter que tout les groupes présent à l’affiche ainsi que les invités ont tourné avec les Tagada Jones que ce soit en France ou au Québec. Une partie du public a tout juste le temps d’aller en fumer une que les Horny Bitches montent sur scène et le tempo ne ralentit pas, ça permet au fumeur de rapidement se réchauffer.
Enfin, cette centième débute, les Tagada ont donc préparé un set spécial qui va les voir jouer un peu plus d’une heure ensuite, Anonymus va les remplacer le temps de 3 chansons, le groupe est actuellement en plein phase de composition d’un nouvel album. Qui dit Anonymus dit Mononc’Serge et lui aussi va venir faire sont tour avec Les Patates, Woodstock en Beauce et surtout le traditionnel Bière. Pour terminer cette série d’invités, les Ghoulunatics qui vont eux aussi maintenir l’ambiance à son maximum.
Les Tagada remontent sur scène le temps de quelques chansons et à coup sûr, tous ceux qui étaient présents aux Foufounes Electriques se souviendront longtemps de cette centième et maintenant, cap sur la deux centième!

POUR VOIR LES PHOTOS, CLIQUEZ SUR L’IMAGE CI-DESSOUS

Tagada Jones

—-> PHOTOS DU CONCERT DE SHERBROOKE <—-