TOOL ANNONCE DES DATES DE TOURNÉE AU PRINTEMPS
À LA SUITE DE SA TOURNÉE À GUICHETS FERMÉS EN OCÉANIE

TOOL, qui a récemment remporté le prix GRAMMY® de la Meilleure performance métal pour la chanson “7empest”, annonce une vaste tournée nord-américaine ce printemps.

Cette tournée du groupe de Los Angeles arrive à la suite de sa tournée à guichets fermés en Océanie, qui se conclura par deux performances au Spark Arena d’Auckland plus tard cette semaine. Le Sydney Morning Herald a décrit le concert comme « une performance art-rock immersive qui vous fait ressentir un peu de tout. C’est un collage complexe de lumière, de son et d’imagerie. » La tournée Fear Inoculum, qui a visité certaines villes pour la première fois depuis plus d’une décennie, a reçu de nombreux éloges, incluant de la part du Los Angeles Times qui a écrit qu’elle était « impeccable », du Chicago Tribune qui a comparé le concert à « des montages russes multimédias », et de The Arizona Republic qui a décrit le spectacle comme « une soirée visuellement hallucinante d’art-rock dystopique ».

 

28 avril Montréal, QC Centre Bell
29 avril Québec, QC Centre Vidéotron

 

Les billets pour les dates ci-dessus seront mis en vente ce vendredi 28 février à 10 h (heure locale), à l’exception des spectacles à Sioux Falls et St. Louis, qui seront mis en vente à midi (heure locale).

Un nombre limité de forfaits VIP seront disponibles exclusivement pour les membres de la TOOL Army via Toolband.com/vip-package ce mercredi 26 février à 10 h (heure locale).

Blonde Redhead assurera la première partie des concerts du 16 avril au 5 mai; The Acid Helps assurera la première partie des concerts du 29 mai au 23 juin (à l’exception de la performance à Bonnaroo).