À la suite de l’énorme succès de la tournée inaugurale KNOTFEST ROADSHOW en 2019, le populaire groupe hard rock gagnant d’un prix Grammy SLIPKNOT annonce qu’il retournera sur la route cet été comme tête d’affiche de la tournée nord-américaine KNOTFEST ROADSHOW 2020 produite par Live Nation. Le groupe sera rejoint par une programmation incroyable de groupes heavy, soit les invités spéciaux A Day To Remember, Underoath et Code Orange.

Les billets pour le KNOTFEST ROADSHOW 2020 seront mis en vente à 10 h (heure locale) le vendredi 7 février 2020 sur KnotfestRoadshow.com. Forfaits VIP disponibles via slipknot1.lnk.to/vip.

L’an dernier, le KNOTFEST ROADSHOW a permis à SLIPKNOT de jouer devant les plus grosses foules américaines de son histoire, visitant 30 villes à travers l’Amérique du Nord au cours de l’été. Cette année, le KNOTFEST ROADSHOW 2020 commencera à Syracuse, NY le 30 mai et s’arrêtera dans 15 autres villes, avant que la tournée se conclue à The Woodlands, TX le 25 juin. Comme pour le KNOTFEST ROADSHOW de l’an dernier et la tournée européenne actuelle de SLIPKNOT, la demande sera forte pour les billets, alors ne perdez pas de temps avant de vous procurer les vôtres pour ce qui sera une des plus importantes tournées de l’été.

Lors de l’annonce du plus récent KNOTFEST ROADSHOW, Corey Taylor, chanteur de Slipknot a déclaré : « Nous avons établi un précédent l’an dernier — Knotfest est une vitrine où vous ne savez jamais à quoi vous attendre. Cette année ne fera pas exception. Les groupes représentent tous les aspects de notre monde musical, tout comme nous. Et ils sont incroyablement excitants. Je suis impatient de les voir sur scène avec le reste des fans. »

Le guitariste d’A Day To Remember, Neil Westfall a ajouté : « Nous sommes impatients de partager la scène avec un groupe qui a redéfini la musique heavy pour toute une génération. Cette tournée offrira un de meilleurs spectacles de l’année. »

Chris Dudley d’Underoath a dit : « Lorsque Slipknot te demande de participer à un été de folie, il n’y a pas de doutes à avoir. Tu dis oui. Ce sera une tournée historique… et nous sommes prêts. »

Et le batteur et chanteur de Code Orange, Jami Morgan conclut :« Nous sommes très reconnaissants d’avoir la chance de partir en tournée avec Slipknot dans le cadre du Knotfest Roadshow. Slipknot est un des groupes avec qui on souhait le plus partager la scène, afin de jouer devant leur fantastique public de longue date. Nous avons très hâte de montrer ce dont nous sommes capables à de nouveaux spectateurs. »

Jeudi 4 juin 2020                                Québec, QC                       Centre Vidéotron
Vendredi 5 juin 2020                         Montréal, QC                    Centre Bell