HEAVY MONTRÉAL présente MEGADETH + LAMB OF GOD, le 28 octobre prochain à la Place Bell à Laval. 

Deux des plus importants groupes heavy métal — MEGADETH et LAMB OF GOD — joindront leurs forces lors d’une tournée nord-américaine cette année, présentée par SiriusXM. La force de frappe de cette déjà formidable tournée sera encore plus augmentée par Trivium et In Flames, en faisant LE concert heavy métal incontournable de l’année.

MEGADETH, propulsé par le retour triomphal de Dave Mustaine sur scène à la suite de son diagnostic de cancer de la gorge et de sa rémission, effectuera sa première tournée nord-américaine depuis 2017. À propos de cette annonce épique, le leader et chanteur de MEGADETH, Dave Mustaine a dit :

« Hello me! Je suis de retour, plus en forme que jamais, et je m’en viens dans une ville près de chez vous avec Lamb of God, Trivium et In Flames. Si vous voulez de la folie métal énergique, c’est la tournée pour vous. »

LAMB OF GOD a lancé sa première nouvelle chanson en cinq ans la semaine dernière avec “Checkmate”, un extrait du huitième album du groupe, qui paraîtra le 8 mai. Il s’agit d’un des disques métal les plus attendus de l’année. À propos de la tournée, Mark Morton, le guitariste de LAMB OF GOD, ajoute :

« Le monde n’a jamais eu besoin d’autant de métal que maintenant, et cette tournée livrera la marchandise! Lamb Of God a effectué des tournées et a fraternisé avec tous ces groupes depuis des années, mais que nous soyons tous réunis sur la même scène en même temps est extraordinaire. Arrivez tôt et repartez tard. C’est LA tournée métal de l’année. »

Matt Heafy de TRIVIUM poursuit : « Nous sommes heureux de faire partie de la plus grosse tournée métal de l’année. Cette tournée représente le heavy métal et la culture qui l’entoure. »

Le chanteur d’IN FLAMES, Anders Fridén conclut : « Nous sommes honorés qu’on nous ait demandé de nous joindre à cette tournée. Nous étions censés prendre une pause cet été, mais nous ne pouvions pas dire non. Après avoir donné des spectacles avec tous ces gars pendant des années, 2020 sera une fantastique réunion. On se voit sur la route, Jesterheads!”

Produite par Live Nation, cette tournée épique de 55 villes se déroulera durant l’été et l’automne, commençant le 12 juin à Bristow, VA et visitant toutes les régions des États-Unis avant de se conclure le 13 novembre à Reno, NV. De multiples concerts canadiens sont aussi prévus. Consultez l’itinéraire complet ci-dessous.

Les groupes seront également à Québec le 27 octobre 2020 au Centre Vidéotron