En cette magnifique soirée, je me suis dirigée vers afin de faire de nouvelles découvertes musicales. Déjà en arrivant, la salle était presque pleine. Beaucoup de gens ayant écouté Deicide dans les années 1990 étaient présents.

La soirée a débuté avec le groupe floridien The Absence. Même si le groupe existe depuis 2002 et qu’il a 4 albums à son actif, je ne les connaissais pas. Ce fut une superbe découverte que j’ai hâte d’explorer et de revoir en personne.

C’est le groupe du Wisconsin Jungle Rot qui a poursuivi. La foule semblait les connaître et être enthousiaste de leur présence. Encore une fois, ce fut une super belle découverte que j’ai envie d’approfondir. Le groupe a une superbe présence sur scène et leur musique est excellente.

La salle était pleine à craquer pour accueillir Origin. Ce groupe américain était très attendu. J’étais surprise de ne pas connaître ce groupe puisqu’il est d’un style que j’apprécie beaucoup et il a fait des tournées avec certains de mes groupes préférés. J’ai beaucoup aimé leur énergie sur scène et leur musique en général.

Finalement, la moyenne d’âge de la salle a grimpé et l’énergie était à son paroxysme. Le groupe tant attendu Deicide a fait son entrée sur scène. Le trash s’est formé instantanément et la chaleur a augmenté. Le groupe a offert une excellente prestation très dynamique et les fans ont beaucoup apprécié et c’est une soirée de réussite et de découverte qui s’est conclue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.