Daily Rock Québec a pu poser quelques questions à un des responsables de la programmation du Heavy Montréal, Daniel Glick où nous avons pu en apprendre un peu plus sur le festival et ses coulisses.

Nous vous rappelons que le Heavy Montréal aura lieu les 8-9 et 10 aout 2014. Un rendez-vous à ne pas manquer sous aucun prétexte.

DAILY ROCK QUÉBEC fait partie d’un ensemble de médias international, et nous aurons d’ailleurs un dossier complet sur le Heavy Montréal dans les pages du magazine Daily-Rock en France et en Suisse cet été.

Merci à evenko et à Daniel Glick pour le temps accordé.

DAILY ROCK QUÉBEC :
Salut Daniel, merci de prendre ces quelques minutes avec nous.

DANIEL GLICK :
Sans problème.

DRQ : Mettons tout de suite le dossier Metallica derrière nous, est-ce que les négociations avec Metallica furent difficiles?

DRQ: Et parlant de Metallica…est-ce que le fait d’avoir un groupe comme eux qui coute extrêmement cher vous oblige à réviser à la baisse les montants d’argent donnés aux autres groupes?

DRQ: Est-ce que le fait qu’il y ait beaucoup de festivals Hard Rock et Metal en Europe vous donne une difficulté supplémentaire pour pouvoir attirer les bands à Montréal pour le Heavy Montréal?

DRQ: Vous aviez annoncé un changement dans le festival en 2014. Était-ce vraiment un changement selon vous?

DRQ: Y a- t-il un groupe que vous avez essayé d’avoir au festival depuis le début, et sans y arriver?

DRQ: Il y a toujours des personnes qui critiquent le festival. Comment vivez-vous avec les critiques…et est-ce que ça vous influence dans les choix de groupes?

DRQ: Est-ce qu’il y aura des changements majeurs avec la configuration du site pour la fin de semaine du festival?

DRQ: Y aura-t-il plus de billets de disponibles cette année, et pensez-vous que le festival sera encore plus grand dans les années à venir?

DRQ: Avez-vous été influencé par le succès du RockFest à Montebello pour la programmation du Heavy Montréal?

DRQ: Daily Rock Québec est la branche québécoise de Daily Rock en Suisse et en France. Faites-vous des efforts pour attirer les touristes européens qui voudraient venir assister au Heavy Montréal, comme moi, j’aimerais assister au Hellfest en France?

Entrevue réalisée par : Laurent Lépine