Il y a exactement 30 ans, le groupe torontois Slik Toxik faisait parler de lui en sortant l’album « Doin’ the nasty ».  Trente ans déjà… Que faisiez-vous il y a 30 ans? Certains d’entre vous n’étaient probablement pas nés, d’autres, comme moi, étaient encore adolescents, amateurs de rock pesant, amateurs de spectacles qui se tenaient au bar « La brique » sur la rue Ste-Catherine, la Mèque des spectacles rock des années ‘90.
« La Brique » a accueilli des groupes comme Extreme, Joan Jett et bien sur Slik Toxik pour ne nommer que ceux-là.  C’était pour moi le bon temps.  Je sonne vieux en disant cela… C’est que je le suis.
Pour célébrer le 30e anniversaire de « Doin’ the nasty », l’émission de radio « Thorn of ROCK » en collaboration avec « Daily Rock Québec » a reçu avec plaisir le chanteur de Slik Toxik, Nick Walsh.

Nick n’est pas seulement le chanteur d’un groupe qui a eu ses heures de gloire il y a maintenant 30 ans; il est également l’actuel chanteur du groupe « Famous Underground » et l’un des chanteurs de « Classic Album Live », collectif qui recrée sur scène les disques les plus classiques du répertoire Rock.

Voici donc notre entretien avec Nick Walsh. En espérant vous faire découvrir Slik Toxik ou vous rappeler d’excellents souvenirs.

Entrevue, montage et texte
Laurent Lépine

L’émission Thorn of ROCK est diffusée sur les ondes de www.koolradio.ca les lundis soirs à 20 heures.