Le groupe Suisse Kruger est actuellement en tournée au Québec, Maxime de Tunguska Mammoth, groupe qui fait également partie de cette série de concerts, nous fait vivre de l’intérieur ces quelques jours passés en compagnie des Helvètes.

 Premiers 24 h de la tournée, on est samedi matin, on est en chemin entre Trois-Rivières et Sherbrooke. Le spectacle hier était très bon. Kruger, malgré le décalage horaire (ils ont atterri vers 4 h à Montréal) on fait leur show comme si de rien était. Il faut dire merci à l’adrénaline! Ils sont par contre tombés de sommeil dans le fond de la salle peu après leur performance ! On a hâte d’aller faire le spectacle ce soir. On va aussi en profiter pour aller essayer les pédales d’effet custom de chez Grind Custom! Sur la route, on écoute du François Pérusse, on rit, on mange des Timbits, on est tassés dans la voiture, PH conduit, Champion a une guitare entre les jambes, Max a des sacs à dos sur lui et Paolo a un ampli à ses pieds. La belle vie!

A suivre….

Photos du spectacle de Sherbrooke

Ottawa et Ste Hyacinthe

Mercredi soir, nous étions à Ottawa au Café Dekcuf. Une petite salle, mais une belle ambiance, surtout pour un mercredi soir ! On y rejoignait la gang de Collider qui embarquait avec nous pour les 3 shows suivants (Ottawa, Ste-Hacynthe et Québec). Malheureusement, en Ontario, le choix de bière est pas mal limité! On a dû se sacrifier et boire de la 50. Le staff de la place est vraiment sympathique ! Un bon soundman et un barman agréable sont vraiment les meilleurs amis des bands en tournée! Le lendemain, on s’est dirigé vers Ste-Hyacinthe. Le trash est vraiment une salle bien, c’était la première fois j’y mettais les pieds. Moins de monde que la soirée précédente, mais tout de même beaucoup de plaisir ! Après le spectacle, et après avoir parlé aux roadie de Collider de chose que je ne mentionnerai pas ici, nous sommes retournés à Montréal pour une nuit dans le confort de nos lits respectifs. On se dirige présentement vers Québec pour le spectacle de ce soir ! Au menu du scanner ce soir: de la musique loud, du poil et des jagerettes pour ce merveilleux vendredi 13 qui s’annonce.(MB)

Québec

Voilà, on s’enligne déjà sur le dernier show de la tournée! On vient de partir de Québec et on se dirige vers Montréal. Hier soir, c’était complètement dément! Au départ, on avait un peu peur parce que le show commençait à 23 h, mais finalement, c’était plein de monde sur le party avec une grosse ambiance ! On avait aussi peur puisque Mathieu, l’autre guitariste, s’était foulé le poignet la veille. Finalement, avec des antidouleurs et beaucoup de courage, tout s’est bien passé. Il y avait aussi un spécial ce soir-là, les Jagerettes étaient sur places. On s’est aussi prostitué un peu en prenant des photos pour Jager, mais en échange, environ 26 Jager/bières. Dommages qu’on ait fini de jouer à 2 h 30, on n’a même pas eu le temps d’en profiter! C’était tout de même bien drôle tout ça. Montréal, ce soir, préparez-vous, on s’en vient!

Merci à Show Montréal pour l’organisation de cette tournée.

Merci à Show Montréal pour l’organisation de cette tournée.