Spacemak3r (1)Le 19 août dernier avait lieu au Foufounes Électriques la deuxième édition du Space Carnival. Comme groupe invité, on a eu droit à Michael’s Laundry, Graveyard Strippers, Porn (hommage à Korn), HolloW et Spacemak3r.

Le premier groupe à monter sur scène est Michael’s Landry. Ce n’est que leur deuxième concert à leur actif et ils ont profité de cette soirée pour faire sécher leur vêtement sur scène. Bon rock pour débuter la soirée.

La foule commença à arriver pour Graveyard Strippers et leur metal industriel. Pour les avoir vu au mois de mai dernier, leur présence scénique s’est grandement améliorée. On pouvait voir la foule se bousculer un peu et voir les têtes bouger en suivant le rythme des chansons. C’est vraiment un groupe à découvrir.

HolloW (2)On a eu droit ensuite à un hommage à Korn avec le tribute Porn. Ce fut un bon moment passé à entendre les morceaux de ce groupe américain. À force de slapper sa basse, Mat Paré se coupa à la main.

HolloW avec leur black métal fit monter l’ambiance de la salle. Le groupe est vraiment dans une classe à parts, avec leur superbe maquillage et leur accessoire de scène. Très bonne prestation de leur part.

Pour terminer cette soirée, Spacemak3r et leur circus/métal. Seul groupe au Québec mélangeant musique et numéro de cirque. On a eu droit à une contorsionniste, un jongleur, une joueuse de feu et plusieurs autres numéros. Ils ont participé au Canada Got Talent de 2012. Très bonne performance de tous ces artistes. Seul bémol l’heure tardive de leur arrivé sur scène.

Merci à Extensive Enterprise de leur invitation.

Texte et photos: Sébastien Jetté

D’autres photos

 photo photo_zpsd4aqimbx.png