C’est soir de fête: 1 soirée, 3 spectacles!

L’humour au rendez-vous
Musique, actualité et humour. Une combinaison gagnante dont l’artiste Émile Bilodeau a su maîtriser avec brio tant le public en redemandait. C’est un rappel où la chanson Bière, tirée de son tout premier album dont la sortie est prévue pour cet automne, a su bien terminer ce spectacle garni de cris, de rires et de plaisirs d’un public chaleureux. Un début dans le monde des adultes dont il n’est pas près d’oublier.

Un groupe, huit talents
Canailles! Un groupe, ou devrais-je dire une grande famille, qui a su donner une performance digne de ce nom. Une musique festive rappelant ces soirées dansantes en ligne réchauffant la température froide d’hivers. C’est en quittant la scène d’un salut collectif remerciant leur public qu’on pouvait voir un partage d’amour mutuel.

Le clou du spectacle
La foule chante en chœur ces succès attendant impatiemment que les lumières s’éteignent pour faire place à ce chanteur canadien qui fêtait son anniversaire dans pas moins d’un jour. Country-Folk-Blues, il a suffi d’un grattement de guitare pour amener le public dans un autre monde où la danse était plus qu’au rendez-vous! Arborant une casquette et un chandail des Nordiques, Bernard Adamus nous a partagé une variété de compositions. De la musique festive, passant par une composition plus douce pour terminer avec une nouveauté. La polyvalence était à son comble.

Une soirée riche en talent où la fête était au premier plan!

— Any