Un bijou à découvrir.

Vous appréciez les « Stones » ou « Guns n’ Roses»? Ne boudez pas votre bonheur de jeter un œil ou une oreille sur « The Compulsions ».  Avec à sa tête Rob Carlyle, « The Compulsions » ne fait pas dans le rock propre et léché, et ne vous fiez pas aux apparences… « The Compulsions » est toute une machine de rock venue de New York.

Carlyle sait s’entourer de musiciens hors du commun : Richard Fortus et Frank Ferrer (Guns n Roses), Earl Slick (David Bowie), Hubert Sumlin pour ne nommer que ceux-là.

Bien que Fortus et Ferrer aient quitté pour aller faire joujou avec Axl Rose et sa bande, Ron « Bumblefoot » Thal est venu à la rescousse pour travailler sur le nouvel album du groupe « Ferocious ».  Un disque à mi-chemin entre « Guns n ‘Roses » et les « Rollling Stones »; en somme, un disque brillant et génial… et un MUST!

Carlyle aurait très bien pu tout arrêter ce projet, mais il a décidé d’emmener « The Compulsions » aussi loin qu’il allait pouvoir le faire.  Et il le mérite tellement.

Nous avons eu la chance de discuter avec Rob au sujet de « Ferocious ». Nous avons bien sûr parlé de ses états d’âme quand Fortus et Ferrer ont décidé de le planter là pour jouer les musiciens de remplacement avec « Guns n’ Roses », du fait que la venue de « Bumblefoot » était en quelque sorte un gros F… YOU à l’endroit de GnR qui lui avait volé ses musiciens, et également de ses racines musicales ou de la difficulté à percer dans la musique. De plus, bien que de son propre aveu il n’aime personne, vous serez heureux d’apprendre que deux nouveaux bands ont su gagner son appréciation…!

Voici donc notre entrevue sans coupure et sans censure avec l’ultra talentueux Rob Carlyle, et je vous le répète… allez ABSOLUMENT voir et surtout entendre ce qu’il propose : vous nous en donnerez des nouvelles.

Montez le son…..et appuyez sur « play »!

Entrevue réalisée en collaboration avec l’émission de radio www.thornofrock.com diffusée tous les jeudis soirs à 20 heures sur les ondes de www.koolradio.ca

Entrevue, montage et texte
Laurent Lépine