Hier soir avait lieu le lancement officiel avant la sortie du nouvel album de JASON BAJADALoveshit (10 year anniversary), en vente le 15 février. Le spectacle d’hier, qui avait lieu au Bar Le  Ministère, fût certainement apprécié par les courageuses et courageux Yétis urbains de Montréal. Par contre, nos journalistes n’ont pu affronter et traverser la «Snow storm_Shit» qui s’abattait sur notre ville déjà tellement blanche. Il y a quelque temps, Daily Rock Québec a pu voir, ainsi qu’entendre ce chanteur et guitariste, originaire de Montréal, lors de la première partie du spectacle épilogue de Matt Holubowski à Montréal, le 13 décembre dernier au Théâtre Corona.

Jason Bajada

Cet artiste nous avait joué une musique de style Folk/Rock aux sonorités semblables à Mumford & Sons et aux Beatles. L’artiste compte huit albums studio, avec son dernier, Loveshit (10 year anniversary), qui est le troisième album d’une trilogie rédemptrice où Jason nous chante les dures affres de l’amour avec un humour agréable et simple. Espérons qu’il aura été, pour ce lancement, aussi surprenant que lors de son apparition en première partie de Matt, comme il nous avait surpris avec une volée de confettis colorés, ayant rendu festives les belles compositions d’un rescapé de sa vie amoureuse.

«Worry ‘Bout You»

Est le morceau bonus du 10e anniversaire de Loveshit, qui sortira enfin sur vinyle le 15 février. Vous pouvez vous procurer votre vinyle via Bandcamp ou en utilisant le lien ci-dessous → http://smarturl.it/WorryBoutYou ou bien sur www.jasonbajada.net

Spectacles à venir: Deux autres spectacles de fête auront lieu prochainement pour Jason Bajada

16 février: Mouton noir (Val-David)

28 février: L’Anti (Québec)

En mars Jason Bajada sera en tournée en Italie

 

Jérôme Go-dreault, Auteur, critique spectacle

Et, Daily Rock Québec

Montréal, le 13 février 2019

Photo : Jeremy Dion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.