En route pour un autre spectacle, cette fois-ci, c’est du côté de la Salle de Spectacle Juliette Lassonde à St-Hyacinthe que je me dirige. Le groupe rock canadien Honeymoon Suite venait y présenter un spectacle. C’était la toute première fois que je visitais cet endroit.  J’ai été vraiment impressionné; c’est une magnifique salle pouvant contenir environ 350 personnes. La sonorité est particulièrement impressionnante, le groupe sonnait comme une ‘’tonne de briques’’.

Honeymoon Suite a offert un spectacle d’une très grande qualité. Les nombreux spectateurs présents en sont ressortis plus que ravis et avec le sourire aux lèvres. Pour l’instant d’une soirée, Honeymoon Suite nous a ramené à l’époque glorieuse du rock mélodique des années 80 et de ses grands concerts d’aréna. La sonorité, l’énergie, les hits, les solos de guitare, une foule qui chante à l’unisson, tout y était!

Le chanteur Johnny Dee et Derry Grehan, à la guitare, maintiennent ce groupe en vie depuis presque 30 ans. Même  si les années ont passé, la passion et l’excellence  y sont encore. Ils sont accompagnés de leurs partenaires de toujours, Dave Betts à la batterie, Gary Lalonde à la basse et Peter Nunn aux claviers qui font un travail superbe sur scène.

Un spectacle où les hits se succèdent ; Burning in Love, Stay in the Light, Wave Babies, What Does It Take, New Girl Now et ce, au grand plaisir des nombreux fans. À plusieurs moments durant la soirée, ils ont chanté les paroles des chansons avec le groupe, au grand plaisir de ces derniers. Un plaisir contagieux qui se transmet aisément à la foule qui n’en demandait pas mieux. Même si c’était des places assises, nous avons passé une bonne partie de la soirée debout.

Pour l’instant d’une soirée, nous nous sommes presque ressentis à l’époque de notre secondaire rempli de tous ces souvenirs et cette innocence  !!!!