En cette froide soirée printanière, une énorme foule était prête à célébrer le retour de Nicky’s Productions. Dès le début de la soirée, le Piranha était presque plein. La foule était plus que prête à faire la fête.

La soirée a débuté avec le groupe de la rive nord de Montréal: Polymorphik. La foule semblait les connaître et était très enthousiaste. Je ne connaissais pas le groupe, mais ce fut une agréable découverte.

Le tout a suivi avec le groupe montréalais Vaginal Addiction. Ce groupe m’était également inconnu et je fus surprise de constater que leur style musical ressemble plus à ce que j’ai l’habitude d’écouter. Ce fut une belle découverte encore une fois.

À ce stade de la soirée, la salle était pleine à craquer et il faisait incroyablement chaud. Le groupe abitibien Abitabyss a fait son apparition sur scène. Il était facile de savoir qu’il s’agit d’un groupe à saveur humoristique puisqu’ils portent tous des éléments de costume tels que des habits de miniers, des casques, des habits de chasse et des bottes de pêche. Je dois avouer que ce groupe est ma découverte préférée de la soirée. J’ai très hâte de les revoir sur scène.

Finalement, le groupe Insurrection a mis le feu à la salle. Avec leur énergie contagieuse, ils nous ont offert plusieurs chansons de leur nouvel album Extraction ainsi que quelques pièces classiques que la foule aime tant entendre. La soirée s’est terminée avec un énorme trash qui a même déplacé les tables de marchandise des groupes.

c’est avec un large sourire et une salle toujours pleine que la soirée a pris fin. Ce fut une superbe soirée que Nicky n’oubliera pas de si tôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.