Les deux sœurs Rebecca et Megan Lovell fondatrices du groupe Larkin Poe ne devaient surement pas s’imaginer recevoir un tel accueil sur la Well de Sherbrooke. Comme il est écrit sur le compte Instagram, le band est ETERNALLY ON TOUR! Et après un passage en Europe où elles ont ouvert entre autres pour ZZ TOP, les voilà du côté du Québec. Beaucoup de sourires sur et devant la scène, Larkin Poe s’est à coup sûr fait de nouveaux fans au Québec.

Le set s’est articulé principalement autour de leurs deux derniers albums: Peach et Venom & Faith parus en 2017 et 2018 le tout accompagné de quelques reprises notamment une de Robert Johnson, My Kitchen. Au final un excellent show de Blues/Rock qui aura ravi le nombreux public.

C’était à Angel Forrest que revenait l’honneur de débuter cette soirée qui était dominée par les femmes! WOW, quelle voix!! Accompagnée de deux guitaristes, le show était entièrement acoustique et là, pas question de triche, que du talent pur autant au niveau des 2 musiciens que d’Angel Forrest. Du Blues, du Blues et du Blues voilà ce qui était au programme et le monde en redemandait, à raison!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.