Le groupe Eluveitie, originaire de Suisse on prit en charge la première partie de Children of Bodom hier soir au Métropolis de Montréal. Poussé par leur tout récent album qui est maintenant disponible aujourd’hui en Amérique du Nord, le groupe à offert à une foule déjà conquise quelques chanson du plus récent album Helvetios. Ponctué de chanson d’albums passés, Chrigel Glanzmann à mené la foule à son comble en poussant les premières notes de Inis Mona.

 Toute une mise en scène pour le plat principal, Children of Bodom qui à enflammé le Metropolis dans un concert, une fois de plus , plein à craqué organisé par Brave concert International. Le groupe de Death metal a pris d’assaut les planches du Métropolis pour nous présenter quelques chansons de leur plus récent album : Relentless Reckless Forever en plus de grands classiques passés du band.

 La foule a littéralement explosé aux premières notes de SixPounder. Une très belle setlist qui nous a transportés dans le répertoire tantôt passé, tantôt nouveau du groupe. Il n’y a pas à dire que les fans attendant avec impatience le retour du groupe depuis leur passage au Heavy Montréal l’été passé. Le bonheur du groupe de se retrouver à Montréal , dans un soir de tempête, était réciproque et les fans se sont fait un plaisir de saluer le groupe avec une agressivité montréalaise bien légendaire.(LPA)

Merci à BCI