Prêt pour une seconde dose!

En juin dernier, nous avons eu la chance d’avoir dans nos pages une entrevue avec le chanteur de « Dirty Honey » , Marc Labelle, qui nous avait raconté comment son groupe vivait avec sa nouvelle célébrité, et quand et comment le vrai premier disque du groupe se faisait en temps de pandémie mondiale.

J’étais tombé amoureux de leur musique avant cette entrevue, et j’étais tombé amoureux de la personnalité de Marc pendant cette entrevue, que vous pouvez écouter ici.
https://www.daily-rock.ca/entrevue-avec-marc-labelle-dirty-honey/

C’est avec grand plaisir que nous recevons à nouveau M. Labelle, mais cette fois en compagnie du batteur du groupe, Corey Coverstone.

Comme le groupe sortira le nouvel album le 28 avril prochain, ça tombait sous le sens qu’ils soient réinvités pour une seconde dose de « Dirty Honey »

Enfin, après des mois d’attente interminable, le quatuor de Californie nous offre un nouvel album bien ficelé, bien senti, qui saura ravir leurs fans et saura également faire découvrir au monde de quel bois le groupe se chauffe.

Le premier LP de « Dirty Honey » qui sort la semaine prochaine n’est pas assez long à mon goût.  J’en aurais pris bien plus.  Mais quelque chose d’aussi bon se déguste à petites doses.  Il n’y a pas non plus dans cet album des chansons qui rentrent dedans à la première écoute comme le faisait « When I’m gone » ou bien « Rollin’ 7’s » mais les jeunes californiens tirent quand même très bien leur épingle du jeu.

Le premier single présenté à leurs fans il y a déjà quelques semaines était « California Dreamin’ »  qui fut extrêmement bien reçu  par les fans.  Depuis, deux autres pièces furent livrées en pâture, et ce fut le même accueil.  Je crois que les amateurs attendaient avec impatience cette seconde dose de musique.

Pour cette seconde entrevue avec Marc Labelle et son comparse Corey Coverstone, nous avons discuté de l’enregistrement de cet album, également du tournage du vidéoclip de « California Dreamin’ » , des qualités et des défauts de chacun des deux, mais également du mystère entourant le fait que le groupe n’ait pas encore signé pour une compagnie de disque majeure.  Un mystère pour moi.  Car « Dirty honey » sera sans aucun doute un band majeur dans le monde du rock d’ici quelques années, et peut-être même d’ici quelques mois.

Voici donc, en musique et en paroles, l’entrevue complète avec Marc Labelle et Corey Coverstone de l’excellent groupe « Dirty Honey ».

Entrevue faite en collaboration avec l’émission de radio « Thorn of ROCK » diffusée tout les jeudis soirs à 20 heures sur les ondes de www.koolradio.ca
Pour suivre « Thorn of ROCK » sur Facebook, voici le lien :  www.thornofrock.com

Entrevue, texte et montage
Laurent Lépine