Maky Lavender

Déjà beaucoup de personnes étaient sur place pour Maky Lavender. Belle ouverture de show, il avait beaucoup d’énergie et de love pour le monde de Québec. Moment fort de la soirée quand il a joué sa chanson qu’il a featurée avec Fouki (nonon il n’était pas là). Du bon hip-hop avec des beats solides et accrocheurs… ça promettait pour la suite!

Yseult

Yseult, une diva du pop trap avec un charisme contagieux, qui est aussi mannequin à ses heures, nous faisait le plaisir de sa présence et venait fouler la scène juste avant Les Louanges. Elle voulait que la foule soit chaude et elle l’a réchauffé de façon splendide, contrôlant la foule avec un doigté digne des plus grandes.

Les Louanges

Bien fier de sold out l’impérial pour la deuxième fois, il arborait fièrement un chandail de style Levis, qui a été rebaptisé Lévis pour souligner fièrement ses racines. Il amène avec lui une ambiance plus en profondeur et très feutrée, tout en douceur, avant de se transformer en vraie bête de scène. Vendredi soir, c’était l’endroit rêvé pour être accompagné de sa douce moitié, ayant droit tantôt à un crooner, tantôt à un John Mayer avec des solos de guitare qui sans avoir sa technicalité, faisait chanter sa guitare de façon simple, mais efficace.

Accompagné de talentueux musiciens, gageons que sa prochaine visite se fera aussi à guichet fermé!

Photos:Felipe Cheechoo