Cette fois, la météo était de mon côté afin que je puisse me rendre à Montréal sans encombre pour la 7e édition de la Grande Guignolée Underground. Je suis au Québec depuis seulement 5 ans est à chaque fois que j’ai l’occasion d’aller voir des concerts de groupes québécois, je n’hésite pas longtemps. Quelle qualité il y a dans la province, c’est incroyable.
J’ai déjà vu tous les groupes présents à cette soirée au moins, peu importe, car ils sont tous excellents. Ça commence par Tunguska Mammoth que j’ai déjà vu en show lors de la venue des Suisses de Kruger il y a 2 ou 3 ans. Ensuite, Alcoholator que j’ai vu à Sherbrooke une semaine plus tôt puis Endast dont le guitariste Pepe faisait son dernier concert avec le band sont venus mettre la table pour les Ghoulunatics qui célébrait pour l’occasion leur 20 ans.
Toute cette soirée a aussi et surtout été organisée afin de récolter des denrées pour la fondation Jeunesse au Soleil et je pense qu’en voyant les Foufounes Électriques bien remplie, la mission à sûrement dû être accomplie. Rendez-vous l’an prochain. Les images vont bien plus parler que moi donc cliquez sur l’image en dessous!