À ne pas manquer: Voivod

Dans environ un mois, ce sera le début de la période des festivals, un moment joyeux qui remplira les sites de festivaliers souriants et divertissants. En effet, l’été s’annonce magique et il faudra mettre plusieurs dates à votre calendrier. Afin de vivre le beau temps (espérons) comme il se doit, vous vous devez de faire un tour du côté de Charlevoix pour le Festif! Puis vers Québec, afin de vivre le 50e anniversaire du festival d’été de Québec.

Cet été Voivod sera à l’honneur dans les festivals en sol québécois. Leur venue au Festif saura varier les styles de la programmation du jeune festival d’une durée d’environ 4 jours. Un weekend de plaisir dans le centre-ville de Baie-Saint-Paul qui se séparent en quelques scènes dont le sous-sol de l’église où Voivod aura la chance de se produire le samedi 22 juillet 2017.

Puis, le quatuor sera aussi de passage à Québec pour une grosse soirée sur les plaines d’Abraham dans le cadre du festival d’été de Québec avec nul autre que Metallica (vendredi 14 juillet 2017). Le FEQ a su miser gros pour son 50e, leur programmation a toujours eu des têtes d’affiche internationale, mais cette année ce sera encore plus grandiose.

Bref, petit ou grand festival, chacun peut y trouver des perles rares, mais il faut prendre le temps d’y faire un tour et de se laisser surprendre. Cette année, allez découvrir le Festif du côté de Baie-Saint-Paul. Supportez notre scène locale ainsi que des jeunes entrepreneurs qui ont le vent en poupe.
Bon été et bonne saison des festivals!

Texte: Valéry Tremblay-Brunelle

Billets pour le Festif de Baie-Saint-Paul

Billets pour le Festival d’été de Québec