La quatrième édition du Festival L’Underground de Waterloo avait lieu les 12 et 13 juillet. Get The Shot, qui a tout détruit, Obliterate qui lui aussi a donné tout un show, le band donnait d’ailleurs son premier show à Waterloo mais aussi son dernier, le groupe a annoncé sa séparation et il leur reste une date à Victoriaville fin juillet.

Feels Like Home, La Gachette, Rusted, Nova Spei dont c’était le dernier show de leur batteur et pour l’occasion Oscar d’Anonymus est venu pousser quelques cris sur un titre. Death Note Silence mais aussi le band hommage à Sixx A.M.(Nikki Sixx), AM. I Sixx:, Vantablack Warship, Woodwolf, Capable! et l’Affaire Pélican ont tous donné d’excellentes performances pour le plus grand bonheur de tout le monde présent sauf… de la petite madame croisée en tout début de journée et qui avait loué un chalet juste à côté pour avoir la paix, mais espérons qu’elle ait pu entendre le discours sur la tolérance délivré par le chanteur de Get The Shot.

Le festival a débuté le vendredi soir sans notre présence, mais avec Wake Up (hommage à RATM) Sawyer Path, B4DN, Appolo Has Fallen et Science For Lunatics.

 

Cliquez sur l’image pour vous voir!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.