Anonymus @ Club Soda, 29.12.2011

Anonymus était hier soir à Montréal, au Club Soda dans le cadre d’une mini tournée en compagnie des Français de Loudblast.

Le groupe Bookakee a ouvert les hostilités de la plus belle des manières avec la venue du père Noël, ce dernier s’est arraché le visage au bout d’un titre. Leur set était court, mais intense avec entre autres une surprise en la personne de Vandal Vyxen, la porn star Québécoise pendant la reprise du thème du jeu Mario Bros. Ensuite, Loudblast est monté sur la scène, ruinée par le passage de Bookakee. Les Français ont délivré une solide prestation, avec un son puissant, ils ont pioché dans leur discographie afin de mettre tout le monde à genou.

Les Ékorchés ont pris la suite avec un metal plus acoustique, mais pas moins énergique, les 4 membres du groupe jouissent de très grosse cote de popularité à en voir par le monde qui reprenaient les paroles de leurs chansons.

Les vedettes de la soirée sont sans contestation Anonymus, plus de 20 ans à parcourir les scènes du Québec, mais aussi à l’extérieur du Canada, ils étaient là afin de présenter leur nouvel album « État Brute » l’ambiance est vraiment montée d’un cran lors de leur arrivée sur scène, au final un excellent concert avec une belle surprise pour les fans, la présence de Marco Calliari, anciens chanteur et guitariste du groupe pour un titre.