Dimanche dernier, la tournée One Fire s’arrêtait à L’Anti après avoir visité Montréal la veille. Mettant en vedette la formation Combichrist, avec en première partie Silver Snakes, les fans se sont rassemblés dans la salle de Québec, fébrile de voir pour la première fois dans la Capitale Nationale le quatuor. En ouverture, les DJ de Québec Ezeckiel et Neeon ont réchauffé le public avec leurs meilleurs succès à la saveur industrielle.

Autour de 21 h, le plaisir a officiellement commencé avec le groupe Silver Snakes, originaire de Los Angeles, qui ont performé plusieurs de leurs compositions issues de leur album Saboteur, dont Glass et charmer, un cover de la formation Ministry ainsi que de nouvelles chansons de leur plus récent album Death and the Moon, sorti le 3 mai dernier.

Combichrist monta ensuite sur scène au plaisir des fans présents alors que This shit will fuck you up se faisait entendre. Parcourant plusieurs de leurs succès ainsi que des titres de leur album à venir, One Fire, la formation fit danser et bouger chaque âme sur place. Les batteurs Dane et Will se donnèrent tout le long de la performance alors que le chanteur Andy ne cessait de rassembler la foule et nous inciter à chanter. Les fans ont pu entendre, entre autres, Shut up and Swallow, Can’t Control, Throat Full of Glass et What the Fuck is Wrong with you. Au rappel, le titre Maggots at the Party de l’album We Love You vint clore la soirée alors que la tournée se dirigeait vers l’Ontario.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.