En ce beau dimanche ou enfin il a fait chaud, c’était au Théâtre Corona qu’il fallait être pour trouver un peu de fraicheur et surtout pour prendre sa dose de Rock.

Mais avant de gouter au Rock, il fallait passer par une dose de douceur avec Murray A. Lightburn. Le chanteur de Montréal qui occupe également le même poste au sein de The Dears est arrivé seul sur scène, juste accompagné de sa guitare et d’un petit accessoire indispensable pour compléter l’ensemble, une paire de lunettes noires. Si la différence de style par rapport à DFA pouvait surprendre, la foule a semblé apprécier ce moment de douceur. La quarantaine de minutes qu’a duré le concert de Murray A. Lightburn a paru comme si le temps s’était arrêté, et ça, dans le monde ou on vit ou tout va trop vite, ça fait vraiment de bien.

La tournée de Death From Above se nomme le Heads Up! Is Now Tour et ce pour fêter la sortie en 2002 de leur EP Heads Up! Sebastien Grainger et Jesse F. Keeler ont pour l’occasion joué les 6 titres plus une sélection du meilleur de leurs albums. L’orgie sonore que le duo de Toronto nous a offerte a fait monter la température du Corona et l’ambiance. Au final, belle soirée avec une découverte, Murray A. Lightburn et une confirmation que les Death From Above savent parfaitement comment mètre de l’ambiance dans une salle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.