Le centre-ville de Sorel était plein de vie en ce beau vendredi soir du 23 août 2014, premier de deux journées du SOREAL FEST. Organisé par Ced (Hangover) Francoeur, ce festival en est à sa deuxième année et avec le succès de cette édition, on peut déjà penser à l’année prochaine. En allant chercher des bons headliners québécois tels que Miracles, The Brains, et Get the shot, l’équipe Hangover ne pouvait qu’espérer au succès. Du bon travail dont on se doit de souligner.

Daily Rock a donc passé la soirée au Marine Cabaret pour une soirée hardcore avec les bêtes de scène de GET THE SHOT, avec une première partie toute soreloise mettant en vedette les groupes locaux IN DISSENT et SCREAM OR DIE TRYING.

Côté spectacle, rien n’a redire! L’intensité était au rendez-vous comme à tous les shows hardcore dont on assiste.

On profitait aussi de la soirée pour tourner la dernière émission de la saison de Local 30, émission mettant en avant plan la scène musicale de Sorel, le tout diffusé sur MATV. En plus des images saisissantes et intenses du show, vous aurez droit à une entrevue avec les gars de Get the shot. Les prochains mois s’annoncent d’ailleurs très occupés pour eux. Présentement ils sont en pleine tournée de promotion de leur nouvel album (No peace in Hell), tournée qui va traverser l’océan pour les conduire en Europe au mois d’octobre. Et ce sera avec leurs bons amis de Dance Laury Dance qu’ils termineront l’année pour une mini tournée de destruction du temps des fêtes!

L’équipe de MATV avait mis le paquet pour cette dernière émission avec 4 caméras pour tout capter. Un topo à ne pas manquer, qui sera diffusé dans un avenir très rapproché.

Texte et photos : Insolite Photographie

CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR VOIR LES PHOTOS

Get The Shot