Le mythique bar de la Ste-Catherine, les Foufounes Électriques, présentait mercredi soir dernier Sumo Cyco, Black Satellite et le quatuor montréalais Bad Skin. L’énergique quatuor féminin a très bien su relever le défi d’électriser l’ambiance des Fouf avec un excellent setlist déchainé, délirant et surtout, entrainant à souhait! Rock on Girls!

Il y a des soirées plus magiques que d’autres, parfois certains groupes sont insipides, sans énergie ou n’ont aucune originalité. Heureusement, rien de tout ça en ce mercredi soir!

Ce fut même une soirée coup de foudre.

Rien. De. Moins. !

Un coup de foudre live from New York nommé Black Satellite! Pour leur baptême en sol canadien, ils nous ont offert leurs meilleurs vers d’oreille tel que; Valkyrie, Void et Blind pour n’en nommer que quelques-uns. Une solide performance et une énergie qui nous rend impatient de découvrir leur nouvel EP : Aftermath. La foule survoltée n’était, de toute évidence,  pas rassasiée. Les décibels dans le tapis combinés à une foule assoiffée de s’éclater avec le plat de résistance, les conditions étaient parfaites afin de chaudement accueillir les performances de Skye Sweetnam et Sumo Cyco. La dynamique et énergique chanteuse d’Hamilton en Ontario nous a offert leurs plus récentes compositions du tout dernier album intitulé : Initiation (tout premier sous label Napalm Records). Avec, entres autres, Bystander, Cyclone et Vertigo, Matt “MD13” Drake a imposé le rythme de la fête, tout le monde s’est éclaté aux sons de Sumo Cyco.

Des bêtes de scènes, à mettre sur votre bucket list.