Vendredi le premier avril, un bon spectacle nous attendait au Salon Wabasso de la Shop avec un hommage à Faith No More (par Hard Rock Caca). La première partie était assurée par le groupe entièrement féminin Crimson Queens qui nous a offert leur hommage à The runaways.

Commençons par les demoiselles, on peut dire qu’elles dégageaient une énergie incroyable. Dès leur premier morceau, nous nous sommes tous laissé bercer par leur musique très rock. On a senti leur plaisir sur la scène et elles nous l’on partager avec des morceaux comme, I hate myself for loving You, I love Rock’N’Roll et Cherry Bomb. Elles étaient sûres de leur coup et leur confiance a charmé la salle.

L’hommage à Faith No More était très intéressant à voir et entendre aussi. Tous vêtus en blancs et abordant des fleurs sur le rebord de la scène, on ne s’attend pas à ce qui va se jouer. Très surprenant au niveau vocal, le mélange des timbres de voix du chanteur était très intrigant. Bien que moins «Rock» que The Runaways, ils étaient plus diversifiés au niveau du répertoire musical. Les chansons Midlife Crisis et We care a lot étaient absolument parfaites à mes oreilles. Le groupe a su nous faire passer une belle fin de soirée.

Bref, voici ce fut une autre très belle soirée à la Shop du Trou du Diable.

Texte: Louis-Phillipe Vézina

Photos: Insolite Photographie