The Untouchables

Courte présence énergique, j’ai apprécié l’effort que les gars ont mis dans l’appropriation des personnages: les costumes et mimiques étaient au rendez-vous. Le choix des chansons était efficace et les yeux fermés on aurait pu s’y méprendre mis à part peut-être le vocal de Jonathan Davis qui est probablement un des plus difficiles à reproduire (sans rancune)!

Mobscene : Assurément mon coup de coeur de la soirée, j’ai toujours un faible pour les bands hommages qui, si ont venait à les mettre à côté de leurs idoles, aurait des leçons à leur donner.

J’adore les spectacles où je me dis « Bon, je range mon appareil », et que par 5 fois je me dis « wow »…encore! Mention spéciale au Claviériste qui vole littéralement le spectacle avec son keyboard rotatif, c’est assez impressionnant. Le chanteur ayant au moins 5 costumes différents tout au long du spectacle, et que dire des costumes!

Spacemak3r

C’est avec quelques problèmes techniques que le spectacle de Spacemak3r commença avec un retard noté par la foule. Au menu, jongleur de feu, musiciens/clowns démoniaques, pied de micro imitant un jeune enfant, un semblant de Frank (Donnie Darko) flottant dans les airs, c’était du bonbon pour les yeux!

Long story short, c’est un mashup de toute ce que tu ne voulais pas voir en dessous de ton lit quand tu avais trois ans mis dans un blender, qui font de la musique en plus!

Les comédiens/artistes venant faire des apparitions dans la foule pendant le spectacle ont bien été appréciés des spectateurs. Une bonne énergie se dégageait de la foule tout au long du spectacle,  certaine: tu sais qu’avec Spacemak3r, ton 20$ est drôlement bien investi.

Photos:Felipe Cheechoo