Jeff Martin et ses acolytes nous on fait le plaisir de leur présence samedi soir à l’Impérial Bell de Québec, accompagné de The Proud Sons.

Nous étions prêts à accueillir The Tea Party et leur fameux Moroccan Roll. J’ai été agréablement surpris de l’énergie que nous a amenée The Proud Sons: un mélange de rock alternatif et de country rassembleur organique et chaleureux, une super façon de mettre la table pour nos chouchous canadiens.

950 personnes et une salle comble plus tard, j’étais de ceux qui attendaient impatiemment les fameux Temptation et Heaven coming down mais détrompez-vous, The Tea Party n’était pas venu pour nous donner un spectacle, mais bien pour nous raconter une histoire, celle de trois musiciens au sommet de leur art, qui ont livré une prestation hors du commun. J’ai découvert un Jeff Martin proche de son public, passionné et créatif dans son jeu de guitare devant une foule qui, disons-le, était déjà conquise.

Merci à Evenko et à l’Impérial Bell de Québec d’avoir organisé cette soirée qui restera à jamais gravée dans nos memoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.