British Lion @ Théâtre Corona, 05.11.2018

C’est à reculons que j’ai fait le déplacement de Sherbrooke vers le Théâtre Corona de Montréal pour y voir British Lion. Je vais être franc, je n’ai pas fait près de 2 h de route sous la pluie et dans la nuit pour y voir British Lion en tant que tel, mais plus pour voir Steve Harris légendaire bassiste d’Iron Maiden.

À mon arrivée au Corona, la salle semblait bien vide, mais le monde est arrivé tout au long du show de Coney Hatch. Je ne les connaissais pas et je ne suis pas reparti fans de ce groupe de Toronto. 21 h 30 ou presque et tous les regards étaient tourné vers Monsieur Steve Harris, mais avec un album sous le bras, le show ne s’annonçait pas très long il fallait donc profiter au max de l’avoir devant les yeux dans une salle de la taille du Corona.

Là aussi, je ne connaissais pas la musique des Anglais et je ne suis pas sorti de la salle en me disant que j’allais acheter l’album. C’est du bon Hard rock comme plein de groupes en font un peu partout dans le monde et si Steve Harris n’était pas le bassiste, le groupe ne serait probablement pas connu et en tournée un peu partout dans de telles conditions.

Au final, une belle petite soirée avec un groupe qui a livré la marchandise.