Entrevue avec Rick Hughes (Sword)

Nouvelle du groupe québécois Sword!!!

J’ai eu l’immense privilège d’être invité par le groupe phare du métal québécois: Sword pour assister à leur pratique générale avant leur série de spectacles à Québec ce week-end.

Chers fans de Sword: je peux vous affirmer que les gars sont en feu et prêt à casser la baraque. Quel plaisir de réentendre Stoned AgainSweet Dreams.

J’ai même eu la chance d’entendre une nouvelle chanson Spread the pain. Deviendra surement un classique du groupe, c’est rock et c’est pesant avec des riffs à couper le souffle. Gens de Québec, préparez-vous!!!!! J’ai écouté la chanson les yeux fermés et j’ai eu des frissons. Sword is back 

On peut vous confirmer que Sword sera enfin à Montréal pour un spectacle en tête d’affiche. Probablement vers la fin de l’automne ou au tout début de la prochaine année. Dès que nous aurons l’info, nous vous partagerons la bonne nouvelle. Soyons prêts!!!!!
Sur le chemin du retour j’ai écouté leur récent album live Sword live at the Hammersmith je vous le conseille fortement. Album enregistré en 1987 lors de leur tournée européenne avec Motorhead. Album qui sera surement dans mon top 5 de ma rétrospective de l’année.

À écouter, mon entrevue réalisé avec Rick Hugues, chanteur du groupe.

Entrevue réalisée par Nicholas Dumont

centercenter