Sanguine Glacialis dont c’était le retour sur le devant de la scène avec un nouveau line up et HolloW étaient à l’Hôtel 54 de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Ayant manqué Confined to Oblivion, impossible de dire quoi que ce soit sur ce band de Montréal.

Sanguine Glacialis a ensuite repris les rênes de cette soirée Metal of the DEAD. Je les ai trouvé un peu hésitants, il y avait des regards entre les musiciens qui trahissait à mon avis un petit manque d’assurance, mais peu importe, au fil des shows que le groupe va faire, tout va se placer. Ils vont d’ailleurs entrer en studio début 2017, à suivre et n’hésitez pas à leur donner un coup de main en cliquant ICI.

Que dire sur HolloW si ce n’est que: Qu’est ce que vous faites, comment ça que vous n’êtes pas sur une tournée en Europe ou ailleurs en ouverture d’un band renommé? Si vous ne les avez jamais vus, courrez, car ils donnent un tout show.

Pour terminer ces quelques lignes, l’Hotel 54 se démène comme des petits fous pour redonner vie à la scène metal johannaise et ils ont un superbe outil de travail, il manque plus que le public réponde présent, car la scène metal Québécoise fourmille d’excellents groupes qui demande juste à être vu et écouté.