En cette agréable soirée printanière, nous étions une large foule à se rendre au Club Soda de Montréal afin de participer à cette soirée festive.

Les stationnements étant ce qu’ils sont au centre-ville, j’ai, avec grande tristesse, manqué la performance de Karkaos. Plusieurs personnes m’ont mentionné que c’était excellent et je ferai en sorte de ne pas manquer leur prochain spectacle.

C’est avec un bandeau avec des yeux globuleux et lumineux que Patrick Mireault est arrivé sur scène. Le tout était très intéressant et un brin théâtral. Les merveilleux Ghoulunatics ont offert une excellente performance et nous ont même offert une nouvelle chanson. Le problème avec ce groupe, c’est que le spectacle est toujours trop court à mon goût! J’ai déjà hâte de les revoir sur scène. Ils seront à L’Hôtel 54 de St-Jean-sur-Richelieu le vendredi 26 avril prochain.

C’est avec grand enthousiasme que la foule a accueilli le groupe Montréalais The Agonist. Je n’avais pas vu ce groupe sur scène depuis que Vicky Psarakis, chanteuse, s’est jointe à la formation. Ils ont offert un spectacle très dynamique. La chaleur s’est vite fait sentir dans la salle. Les gens en voulaient toujours plus. C’était fort agréable de sentir toute cette énergie et l’amour des spectateurs envers le groupe.

Finalement, après une longue attente, sont arrivés ceux que tous attendaient. C’est en poursuivant leur tournée du 30e anniversaire du groupe que Anonymus est arrivé. Ils semblaient festifs et très contents de jouer dans leur ville. C’est toujours un grand plaisir pour moi d’assister à leurs spectacles. Les gens se sont vite animés et le «trash» est devenu gigantesque dès la deuxième chanson. Le groupe a offert plusieurs chansons populaires et quelques chansons du nouvel album. Lorsqu’il est venu le temps de présenter la chanson À la vie, À la mort, Oscar Souto a pris le temps de nous souligner l’importance de savourer la vie et a dédié la pièce à feu Marie Starlet Lavigne décédée le 16 mars dernier. Par contre, c’est sur une note très festive que la soirée s’est terminée et que tous sont repartis.

Si vous souhaitez voir Anonymus, il seront le 27 avril prochain à Sherbrooke accompagnés de BARF.

 

 

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.