Premier spectacle de deux à l’Anti qui a commencé avec un band que je ne connaissais pas, Danny Rebel & the KGB qui ont bien réchauffé la salle en installant une vibe très reggae, les fans embarquaient dans l’expérience et se prêtait au jeu

Deuxième spectacle, un band qui n’avait pas joué à Québec depuis 2 ans et qui était accompagné du claviériste de Planet Smashers, ils ont donné une prestation remplit d’énergie, malgré le fait que le chanteur ait oublié son harmonica, plus le spectacle avançait plus on sentait la fébrilité s’installer pour la suite. Un band électrique mélangeant à merveille le Ska le Punk et le Reggae, la table était mise pour les Planet Smashers!

Armé de sa Telecaster et de son verre de whiskey pour soigner sa gorge, Matt et sa bande ont enflammé l’Anti avec leur classique et de nouvelles chansons, qui ont plu à une foule déjà conquise avant le début même du spectacle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.