Thousand Islands Fest II @ St-Eustache, 22.07.2018

La deuxième édition du Thousand Island Fest se tenait à St-Eustache samedi dernier. Cette année, j’ai amené ma fille avec moi. Elle s’est amusée au-delà de mes attentes, car je n’étais pas la seule à avoir traîné sa famille!

Le festival créé l’an dernier pour venir en aide à L’écluse des Laurentides était séparé dans 2 salles cette année. Les spectacles se déroulant à la Microbrasserie Noire et Blanche dans la journée et au centre d’art La Petite Église en soirée.

Le tout a commencé vers midi avec Five Minute Major, The Matchup, Route St-Louis et Karl Bullets à la microbrasserie. Les gens étaient invités à se diriger ensuite vers le Centre d’art pour entendre les performances acoustiques de Jo Bergeron et Frank Custeau.

Cette année, nous avons eu la chance de voir Mental Fix, Lost love, Set it back et The Penske file et bien sûr la formation Guérilla Poubelle, pour ne nommer que ceux-là. Quelques groupes étaient aussi présents pour la seconde fois, comme These fast times, Route St-Louis et Down Memory Lane, pour mon grand bonheur.

Merci à l’organisation de l’événement!

Texte et photos: Martine Labonté